Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Fables en Dentelle
20 février 2012

Colliers Alice au Pays des Merveilles

Pour ce deuxième post, je vous présente une partie de la collection de bijoux Alice au Pays des Merveilles.

Je vous propose des colliers médaillons reprenant les citations cultes du roman de Lewis Carroll ! Que soyez Reine de Coeur ou bien Lapin Blanc, peut-être trouverez vous votre bonheur !

Sinon, découvrez les colliers arbres reprenant des passages cultes de l'histoire, tels que la chute d'Alice dans le terrier du Lapin Blanc ou bien l'heure du thé chez le Lièvre de Mars et le Chapelier Tocquet

colliers-alice-au-pays-des-merveilles-wonderland-des-fables-en-dentelle

Prix : 25 euros

Des petits noeuds en dentelle ou organza et des petites breloques se rapportant au roman viennent accentuer le côté romantique de ces colliers plein de douceur.

Concerant les matériaux utilisés, les chaînes, fermoirs, médaillons et breloques sont en laiton, les médaillons sont recouverts de résine.

Retrouvez également cette collection so wonderland, ainsi que tous mes autres bijoux fantaisie sur ma page facebook

Bonne visite ;-)

Contact : contact@desfablesendentelle.fr

Publicité
Commentaires
Des Fables en Dentelle
  • Plongez dans un monde bohème et enchanté en revivant les belles histoires de votre enfance à travers des bijoux plein de douceur, saupoudrés de poésie et de Rock n’roll Les bijoux sont faits-main et avec amour dans mon petit atelier messin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des Fables en Dentelle
Newsletter
Publicité