Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Fables en Dentelle
4 octobre 2012

Les interviews de septembre . . .

Septembre fut le mois des rencontres ! Si vous voulez en savoir un peu plus sur mon univers et moi-même, je vous propose de découvrir, si ce n'est pas encore fait, les 2 interviews auxquelles j'ai participé. Au programme, vous en saurez plus sur mes débuts, mes passions, mes ambitions et aussi sur les petites choses qui me tiennent à coeur.

Le 24 septembre, Enrique Lemercier, rédacteur en chef de POSE MAG, publiait mon interview dans son génialissime magazine en ligne de mode, culture et tendance.

Le 27 septembre, c'est aux questions de Cécile Creuzille, de l'agence l'Atelier (décoration d'évènementiel), que je répondais. Depuis le 1er octobre, vous pouvez découvrir mon interview sur son blog La Mariée Décomplexée, dédié aux mariages pas comme les autres.

 

Si vous avez envie de nouveauté et d'originalité, n'hésitez pas à vous rendre sur leurs sites internet, vous ne serez pas déçus !

pose mag POSE MAG

blog atelier la mariée décompléxée

La Mariée Décomplexée (le Blog de l'atelier)

LOGO L ATELIER

L'atelier

 

 Bonne lecture ! ! !

 

Contact : contact@desfablesendentelle.fr 

Boutique en ligne :  www.desfablesendentelle.fr

Publicité
Commentaires
Des Fables en Dentelle
  • Plongez dans un monde bohème et enchanté en revivant les belles histoires de votre enfance à travers des bijoux plein de douceur, saupoudrés de poésie et de Rock n’roll Les bijoux sont faits-main et avec amour dans mon petit atelier messin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des Fables en Dentelle
Newsletter
Publicité