Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Fables en Dentelle
20 octobre 2012

Nouveauté : Les bijoux de chaussures

Envie d'être coquette jusqu'à la pointe des pieds ? ... ou presque !

Les bijoux de chaussures sont arrivés !

Bientôt d'autres modèles seront disponibles. En attendant je vous présente les bijoux de chaussures Alice et le Lapin Blanc, crées à partir des illustration de John Tenniel, premier illustrateur du roman de Lewis Carroll.

Toujours réalisés à partir de chaînes et d'accessoires en laiton, crées avec patience et amour, ces accessoires de chaussures, comme les autres bijoux, apportent une touche d'originalité et de poésie à vos tenues.

 

bijoux-chaussures-alice-pays-merveilles-wonderland-lapin-blanc-white-rabbit-vintage-chaine-laiton-des-fables-en-dentelle-1

bijoux-chaussures-alice-pays-merveilles-wonderland-lapin-blanc-white-rabbit-vintage-chaine-laiton-des-fables-en-dentelle-3

 

Contact : contact@desfablesendentelle.fr 

Boutique en ligne :  www.desfablesendentelle.fr

Publicité
Commentaires
F
Merci Carole !<br /> <br /> Avec plaisir. J'attends mes fournitures et je me mets à la confection des headbands. Ceux déjà faits sont en vente chez Ptinoutch si c'est urgent !<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bisous
C
j adore!!!trop beau j'attends tes bijoux de cheveux et je passe commande!!bisous
Des Fables en Dentelle
  • Plongez dans un monde bohème et enchanté en revivant les belles histoires de votre enfance à travers des bijoux plein de douceur, saupoudrés de poésie et de Rock n’roll Les bijoux sont faits-main et avec amour dans mon petit atelier messin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des Fables en Dentelle
Newsletter
Publicité