Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Fables en Dentelle
15 février 2012

Bienvenue dans l'univers Des Fables en Dentelle

Je vous invite à découvrir mes bijoux et accessoires faits-main et avec amour dans mon petit atelier messin.

Si vous aimez le romantisme, la poésie, les contes, les fables, les histoires de gentils et de méchants, les animaux, la dentelle, le vintage ou les looks bohème et rock n' roll, alors laissez vous tenter et visitez mon blog.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ici ou sur ma page facebook.

Pour ne pas manquer les nouveaux messages, abonnez-vous à la newletter ;-)

Un site de vente en ligne de mes bijoux et accessoires devrait voir le jour d'ici quelques mois. En attendant, si un ou plusieurs modèles vous interessent, ou si vous avez simplement des questions, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : contact@desfablesendentelle.fr

Bonne visite au pays de la mode des belles histoires

bienvenue

Publicité
Commentaires
Des Fables en Dentelle
  • Plongez dans un monde bohème et enchanté en revivant les belles histoires de votre enfance à travers des bijoux plein de douceur, saupoudrés de poésie et de Rock n’roll Les bijoux sont faits-main et avec amour dans mon petit atelier messin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des Fables en Dentelle
Newsletter
Publicité