Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Fables en Dentelle
2 mars 2012

Colliers Il était une fois . . .

Ce matin je vous fais découvrir les parures et colliers poétiques de la collection Il était une fois . . .

Ses colliers agrémentés d'un petit noeud en dentelle et à l'allure romantique et bohème apportent une touche poétique à vos tenues. Ces colliers textes, composés d'un médaillon reprenant une citation connue d'un conte, d'une fable ou d'un film culte composeront avec originalité aussi bien une tenue classique que bobo chic.

Restez encore un peu en enfance et portez à votre cou les mots des frères Grimm, de Charles Perrault ou de Jean de La Fontaine, en passant par les chansons cultes de Blanche-Neige ou du Magicien d'Oz !

Je vous invite à découvrir ces bijoux de créateur sur ce blog et à retrouver mes autres colliers originaux sur ma page facebook.

colliers-il-etait-une-fois-des-fables-en-dentelle

Colliers : 25 euros / Parures : 35 euros

Pour mieux jouer avec les mots, et avec votre originalité, je vous propose la parure Roméo et Juliette composée d'un collier et d'une bague. Bientôt, retrouvez les boucles d'oreilles Il était une fois ..., qui viendront compléter le jeu de mots de Roméo !

Contact : contact@desfablesendentelle.fr

Publicité
Commentaires
Des Fables en Dentelle
  • Plongez dans un monde bohème et enchanté en revivant les belles histoires de votre enfance à travers des bijoux plein de douceur, saupoudrés de poésie et de Rock n’roll Les bijoux sont faits-main et avec amour dans mon petit atelier messin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des Fables en Dentelle
Newsletter
Publicité