Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Fables en Dentelle
6 mars 2012

Boucles d'oreilles Alice au Pays des Merveilles

En ce mardi matin, je vous présente la suite de la collection Alice au Pays des Merveilles avec ces boucles d'oreilles originales que vous pouvez découvrir en intégralité sur ce blog.

Ces boucles d'oreilles à l'éfigie d'Alice, du Lapin Blanc, de scènes cultes comme "l'heure du thé" ont toutes ce côté vintage, poétique et bohème avec leur couleur bronze, leurs petits noeuds et leurs accessoires gourmands. De par leur assymétrie, jouez avec les mots, les accessoires ou les images pour un look original et décalé tout en restant vous même.

Vous pouvez retrouver l'intégralité des boucles d'oreilles Alice au Pays des Merveilles, ainsi que mes autres bijoux en vous rendant sur ma page facebook et sur mon site de vente ligne.

Bonne visite du Pays des Merveilles . . .

boucles-oreilles-alice-pays-merveilles-wonderland-des-fables-en-dentelle

Prix : 15 euros

Pour tous renseignements ou commande, vous pouvez me contacter à cette adresse : contact@desfablesendentelle.fr

Publicité
Commentaires
Des Fables en Dentelle
  • Plongez dans un monde bohème et enchanté en revivant les belles histoires de votre enfance à travers des bijoux plein de douceur, saupoudrés de poésie et de Rock n’roll Les bijoux sont faits-main et avec amour dans mon petit atelier messin.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Des Fables en Dentelle
Newsletter
Publicité